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- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Employé(e) Service Clientèle (H/F/X)
Description de l'emploi
Vous gérez le processus d'appel d'offres pour les clients en collaboration avec votre manager :
- Vous répondez aux appels d'offres.
- Vous collectez les informations nécessaires auprès du client et travaillez en collaboration avec les différents services internes.
- Vous travaillez avec votre manager pour établir le P&L et demander l'approbation.
- Vous fixez les prix conformément au P&L approuvé.
- Vous négociez les prix avec le client, recherchez des alternatives en coûts directs : changer de recette, discuter en interne du prix de vente par minute de travail ou du prix des matières premières (coût complet).
- Vous vérifiez la conformité du contrat, commercialement et juridiquement.
- Une fois l'appel d'offre remporté, vous organisez le démarrage puis assurez le suivi du client
Vous vous occupez de la relation commerciale avec les clients assignés :
- Vous participez à l'analyse de la culture du client, du positionnement sur le marché, des priorités et des besoins en collaboration avec votre manager .
- Vous vous occupez de tous les contacts locaux avec le client, vous remontez vers votre manager en cas de problèmes graves.
- Vous informez les services internes des changements et organisez des réunions.
- Vous assurez une bonne gestion des données en maintenant les logiciels internes à jour, en suivant la mise en œuvre opérationnelle et en vous adaptant aux changements.
- Vous répondez aux demandes ponctuelles des clients, avec une concertation interne préalable (Opérations) et impliquez la hiérarchie dans les demandes non standards.
- Vous coordonnez, organisez et assistez à tous les événements commerciaux pour vos clients (audits, visites, présentations de repas, lancements de production, ...).
- Vous suivez les rappels de paiement et établissez les avoirs, ...
- Vous établissez des listes de prix et les éditez annuellement ou selon les besoins pour chaque client.
Vous traitez les réclamations clients et participez à l'amélioration de la qualité, pour satisfaire les clients assignés :
- Vous recevez la réclamation directement du client. implique le service concerné et détermine le type de plainte.
- Vous enquêtez sur la cause en interne.
- Vous coopérez à la recherche d'une solution avec les services internes concernés et conformément à la législation et au contrat.
- Vous répondez au client et établissez un rapport pour le client dans les 48 heures en tenant compte des sanctions.
- Vous mettez en œuvre de nouvelles procédures internes et effectuez le suivi.
- Vous informez votre manager des réclamations en cours.
- Vous anticipez les réclamations : contrôle des stocks en entrepôt, contrôle du respect des spécifications clients en Opérations , etc.
Profile
- Vous pouvez travailler à un niveau abstrait et comprendre les processus financiers de l'entreprise (niveau master).
- Vous pouvez travailler avec le package Office, notamment Excel, PowerPoint et Word.
- Vous parlez couramment l'anglais, le néerlandais OU le français et pouvez vous débrouiller dans l'autre langue nationale.
- La connaissance des réglementations HACCP et aéronautique est un plus.
- Vous avez une connaissance pratique du P&L et du processus d'appel d'offres.
- Vous pouvez travailler avec précision dans des délais stricts.
- Vous êtes orienté client, assertif, bon communicateur, proactif et organisé.
Compétences techniques
- Disséquer un problème et trouver des informations supplémentaires.
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
- Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
- Suivez les normes généralement acceptées.
- Identifiez les opportunités et agissez de votre propre initiative.
- Suivre le marché et répondre à ses besoins.
- Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
- Action orientée vers un objectif.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
Offre
- Un environnement professionnel où la qualité et la sécurité sont primordiales ;
- Environnement de travail international à l'aéroport ;
- Contrat à temps plein, comprenant le 13ème mois, les chèques repas, les éco-chèques, l'abonnement social (100%) et l'assurance groupe .
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