Body blocks

A heart for jobs

L'ASBL Aviato a pour objectif d'améliorer et de faciliter l'accès à l'emploi et l'intégration de nouveaux travailleurs sur le site de l'aéroport de Bruxellles, mais aussi d'accompagner les travailleurs présents dans leur volonté d'évolution au sein de la communauté Brussels Airport.

Ensemble on va plus loin

Board Members Aviato

Board Members Aviato

 

 

Partners Aviato

Partners Aviato

 

Aviato est la maison de l’emploi de Brussels Airport. Il s’agit d’une initiative commune réunissant des partenaires privés, publics et les autorités impliquées dans les questions liées à l’emploi et à la formation.

Les partenaires sont le VDAB, Actiris, la Province du Brabant Flamand, le BECI, le VOKA, SFTL et Brussels Airport Company.

 

Il est important de souligner également l’étroite collaboration engagée avec différents autres acteurs du secteur, tels que Bruxelles Formation, le Forem, SFAL Air Cargo Belgium et le Toekomstforum Halle-Vilvoorde.

Notre stratégie, vos résultats

À l'horizon 2021, Aviato a pour objectif de devenir:

  • Le point de rendez-vous de l'emploi autour de l'aéroport, grâce à une plateforme intuitive et agréable et des services toujours plus qualitatifs et adaptés aux besoins.
  • La plateforme de formation par excellence pour développer les compétences nécessaires pour remplir les fonctions et répondre aux besoins des organisations d'aujourd'hui et de demain.
  • Le centre de connaissances et de compétences par excellence en matière d'emploi, de formation et de mobilité autour de l'aéroport.
  • Une communauté dynamique dans un environnement attractif, autrement dit une véritable source d'inspiration pour les futurs travailleurs sur le site de l'aéroport.

L'équipe Aviato

Image
two people smiling and working at the airport

La gestion quotidienne d'Aviato est assurée par Simon De Maeseneer. Vous pouvez contacter Simon à l'adresse simon.demaeseneer@aviato.be.

Les membres du Conseil d'Administration sont Arnaud Feist, Wim Adriaens, Caroline Mancel, Peter Van Biesbroeck, Jan De Brabanter et Tom Dehaene.

Top

En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation.