Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
M. Jean-Celestin Phuati Nzita Umba
Aviato-VDAB Vacaturenummer
66479268
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

3 Agents de soutien aux employés

Compétences linguistiques
Anglais (de base)
Néerlandais (bon)
Français (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant qu'Employee Support Officer, vous êtes responsable d'un support RH de première ligne de qualité et du suivi complet des processus RH administratifs internes pour un ou plusieurs départements de l'organisation. Vous contribuez à la mise en œuvre de nouvelles initiatives et processus RH. Vous rapportez au Responsable Support aux Employés.

Que fait un Employee Support chez skeyes ?

  • Vous gérez tous les processus internes du personnel administratif pour un groupe de clients spécifique. Et cela aussi bien pour les salariés contractuels que statutaires. Ceci comprend:
    • Résoudre les questions complexes des employés ou des gestionnaires ;
    • Suivre, interpréter et appliquer la législation et la réglementation ;
    • Collecte, complément et traitement des données du personnel ;
    • Contrôler et surveiller les données dans le cadre de l'hygiène des données ;
    • Effectuer ou demander des calculs de simulation pour les membres du personnel ;
    • Établir des contacts internes et externes ;
    • Assurer un flux d’informations transparent en vue d’une coopération optimale au sein du service et avec les autres services ;
    • Participer activement aux moments de consultation interne;
    • Proposer des optimisations des processus RH existants.
  • Vous apportez un support RH de première ligne de qualité à travers les activités d’un Centre de Contact RH. Ceci comprend:
    • Informer et conseiller les membres du personnel ;
    • Répondre aux questions standards des membres du personnel ;
    • Transmettre les questions si elles doivent être traitées par d'autres services ;
    • Enregistrer, suivre et documenter toutes les questions reçues, traitées et référées ;
    • Rédaction et mise à jour de FAQ sur les questions RH ;
  • Vous apportez votre soutien au HR Business Partner et aux autres collègues du département RH. Ceci comprend:
    • Réaliser des analyses et des rapports et transmettre les informations nécessaires ;
    • Identifier les problèmes et proposer des solutions ;
    • Surveiller la législation et les nouveaux développements, informer et conseiller à ce sujet.
  • Fort de votre expertise, vous participez activement à différents projets RH au sein du service.

Profile

  • Vous excellez en administration et possédez une connaissance approfondie de la législation sociale;
  • Une expérience avec SP Expert et Easypay, ou des programmes similaires est un plus ;
  • Vous êtes une personne affirmée et communicative, capable d'entrer en dialogue avec des interlocuteurs internes et externes ;
  • Vous souhaitez offrir à nos collaborateurs le meilleur service possible et ce, de manière diplomatique ;
  • Vous prenez des initiatives et contribuez ainsi à élever le service à un niveau supérieur ;
  • Vous savez gérer en douceur un contexte changeant grâce à votre adaptabilité.

Compétences techniques

  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Disséquer un problème et trouver des informations supplémentaires.

Offre

  • horaires flexibles
    Les employés des services opérationnels travaillent en équipes. Les employés des services de soutien ont un horaire flexible. Ils peuvent ainsi organiser leur temps de travail en fonction de leurs besoins et de leurs fonctions. Ainsi, chacun peut trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • un salaire compétitif avec de nombreux avantages sociaux :
    assurances groupe, assurance hospitalisation, intervention dans les activités périscolaires de vos enfants, sinistres ferroviaires échangeables contre des billets de train (Thalys, TGV, ICE, Eurostar), etc. Ce ne sont là qu'une sélection des nombreux avantages que skeyes vous propose ;
  • une culture d’entreprise…
    qui est animée par le respect, l'autonomie, l'ouverture d'esprit, le partage et la collaboration. Une culture où le développement personnel et le bien-être sont une condition préalable à l’engagement de chacun pour atteindre nos objectifs. skeyes s'appuie sur la collaboration entre tous ses collaborateurs pour réaliser une vision commune ;
  • éducations
    La puissance de skeyes réside en vous, vos connaissances, votre savoir-faire, votre expérience et vos qualités humaines. skeyes investit dans notre avenir commun en investissant dans vous et vos compétences à travers des formations adaptées à vos qualifications et objectifs.
  • un environnement de travail stimulant
    skeyes attache une grande importance au confort de votre lieu de travail. Un environnement verdoyant, des bureaux modernes et spacieux, des salles de réunion bien éclairées, un espace de réunion et de discussion convivial et un restaurant d'entreprise de qualité sont quelques-uns de nos atouts qui entretiennent la motivation au travail.
  • des activités pour favoriser votre bien-être, votre santé et la solidarité entre collègues
    Nous promouvons la santé et le bien-être à travers diverses initiatives et activités. Par exemple, en plus des événements de team building et d'un groupe de travail Wellness@work, il existe un comité sportif interne qui organise et sponsorise des activités sportives et de détente pour les collègues sur le lieu de travail et en externe. Votre qualité de vie au travail et au-delà est une priorité.
Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top