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Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
02/300.29.00
Fax
02/300.29.01
Contact
Mme. Elfi Marghem
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68507972
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que superviseur aérien, vous êtes la force motrice des activités opérationnelles, financières et commerciales du bureau. Votre principal domaine de travail est la succursale Brucargo, où sont actifs environ 20 employés dévoués. Environ 70 % de votre temps de travail sera consacré à des responsabilités opérationnelles et commerciales, et vous serez également en charge de l'équipe de collaborateurs au sein de la business unit aérienne. En tant que véritable gestionnaire de personnel, vous savez non seulement coordonner les tâches quotidiennes, mais également inspirer et développer votre équipe afin qu'elle puisse tirer le meilleur d'elle-même. De plus, vous jouez un rôle crucial dans le développement et la mise en œuvre de l’innovation qui représente l’avenir numérique de la logistique. Cela signifie que vous avez un rôle consultatif et innovant tant dans les relations clients que dans les processus commerciaux internes.

Où travailleras-tu?

Notre client possède plusieurs succursales aux Pays-Bas et en Belgique. Ils s’engagent à assurer des expéditions de fret maritime et aérien dans le monde entier.

Tâches:

En plus des connaissances et de l'expertise professionnelles requises par ce rôle, vous possédez les qualités personnelles et les compétences attendues d'un superviseur aérien.
Tout d’abord, vous portez un réel intérêt aux gens et vous considérez qu’il est de votre responsabilité d’accompagner les collaborateurs dans l’accomplissement de leurs tâches.
Vous êtes concentré sur les objectifs et la satisfaction du client, enthousiaste et capable de faire bouger les autres.
Vous êtes un professionnel passionné et motivé et amoureux du métier.
Vous vous sentez à l'aise dans un environnement exigeant et dynamique où vos compétences sont continuellement mises à l'épreuve.
Vous disposez d'une connaissance approfondie du secteur, d'un bon réseau et, grâce à votre expérience, vous êtes en mesure d'atteindre la croissance souhaitée.

Profile

Une formation supérieure complétée, de préférence dans une direction économique, complétée par des cours pertinents.
Qui es-tu?

- Une formation supérieure complétée, de préférence dans une direction économique, complétée par des cours pertinents.
- Au moins 3 à 5 ans d'expérience dans un poste de direction dans une organisation de services logistiques, avec une spécialisation dans le fret maritime et aérien.
- Vision, esprit d'entreprise, ambition, esprit de décision, capacité de persuasion, leadership et bonnes compétences en collaboration à différents niveaux.
- Excellentes compétences en communication en néerlandais et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance de l'allemand est un avantage.
- Une attitude commerciale et de solides compétences analytiques pour améliorer les processus et contribuer au développement ultérieur de notre système TIC FMS.
- Volonté de voyager régulièrement entre nos bureaux de Rotterdam, Doesburg et Bruxelles.

Offre

Que vous proposons-nous ?

Avec notre client, vous avez l’opportunité de bâtir une carrière florissante auprès d’un acteur leader du secteur. Vous serez immergé dans un environnement international axé sur la croissance. Vous travaillez avec les dernières technologies et systèmes et avez des collègues qui partagent votre ambition. Nous vous offrons beaucoup d'espace pour vous développer et réaliser vos ambitions. En tant que membre de notre équipe, vous pouvez compter sur :

- Salaire à partir de 3800€ brut/mois
- Travailler avec des systèmes TIC de pointe.
- Travailler en équipe avec une équipe jeune, ambitieuse et énergique.
- Possibilités de suivre des formations professionnelles.
- Une ambiance de travail agréable et informelle.
- L'opportunité de faire partie d'une organisation dynamique.

Après une période d'intérim réussie, vous avez la possibilité de décrocher un contrat à durée indéterminée.
Études requises
Bachelier
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