Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
015/28 08 68
Contact
M. Imran Madhavji
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68856546
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Spécialiste du service client fret aérien Export

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que spécialiste du service client du fret aérien à l'exportation, vous êtes le premier point de contact pour les clients spécifiquement assignés.

Une sélection parmi l'éventail des tâches :

-Vous acceptez les commandes de ces clients et les transmettez au service des opérations.
-Grâce à votre attitude proactive, vous êtes continuellement informé des expéditions en cours et vous le communiquez également à vos clients.
-Informer les clients sur les demandes de prix et autres questions opérationnelles.
-Vous prenez à cœur chaque réclamation client. Vous complétez cela complètement ou vous vous assurez qu'il est résolu par le bon service.
-Vous travaillez en étroite collaboration avec le service des opérations, qui s'occupe du back office de vos commandes.
-Vous fournissez des informations correctes et complètes pour le traitement de la commande.
-Vous transmettez les leads possibles au service commercial.

Profile

Profil:

-Vous disposez d'une première expérience professionnelle administrative dans le secteur de la logistique.
-Compétences linguistiques bonnes à parfaites (néerlandais, anglais), tant à l'oral qu'à l'écrit. Le français est un plus.
-Vous aimez travailler de manière indépendante. Vous avez une attitude positive et êtes très résistant au stress. Cela vous permet de définir les bonnes priorités.
-Vos compétences en communication, en orientation client et en informatique sont très développées. Microsoft Office et Outlook ne vous sont donc pas étrangers.
-Un regard critique, un sens de l'amélioration innovante et une recherche créative de solutions sont appréciés.

Offre

Offre:

- Vous vous retrouverez dans une famille internationale où l'éducation et la croissance sont importantes.
- Un salaire attractif complété par des avantages extra-légaux.
- Une équipe sympathique qui vous offre le coaching dont vous avez besoin.
- Démarrage rapide !
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
En savoir plus sur cette entreprise
Top