Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
An Servaes
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68413779
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en 3 équipes
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

GÉNÉRAL

• Suivre et ajuster la planification quotidienne de toutes les opérations mentionnées ci-dessous et la communication avec toutes les parties impliquées telles que les chefs d'équipe, les agents, OCC,...

• Point de contact pour les clients internes et externes tels que les compagnies aériennes, les agents en douane,...

• Suivi/ajustement des opérations dans le but d'atteindre les SLA

• Pour définir des priorités

• Transfert d'équipe clair (verbal et via transfert)

• Développer et adapter les procédures qualité et vérifier la bonne application

• Sensibiliser et former le personnel à la démarche qualité

• Élaborer et mettre en œuvre le plan, les phases et les actions de suivi qualité

BUREAU

• Distribution / coordination / aide aux tâches au bureau

• Boîte aux lettres et actions de suivi

• Résoudre les problèmes escaladés

ENTREPÔT

• Transmettre les instructions à l'entrepôt d'exportation

• Suivi export entrepôt, statut des vols et camions, contrôles liés,...

• Suivi de l'import entrepôt, état des mises en caisse des ULD en vrac et intacts, chèques reliés,...

• Suivi des réceptions locales et transit

CATASTROPHE

• Suivi de la gestion des vols (préparation dans les délais, déchargement et chargement, tirage des palettes)

• Surveiller et ajuster la préparation et la collecte en temps opportun des palettes sur les vols cargo

ETV/ULD

• La surveillance/ajustement de l'ETV est effectué dans le but de respecter les temps de déchargement et de chargement en temps opportun.

• Suivre/ajuster les événements ULD, les demandes clients

TRANSPORT

• Suivi des transports vers les vols passagers

OCC

• Communication et mise à jour des informations de vol

Profil de l'entreprise:

Notre client est un Prestataire de Services Aéroportuaires et un acteur international majeur.

Profile

  • Vous avez de l'expérience dans la manutention de marchandises
  • Vous êtes fort en organisation, coordination et résolution de problèmes
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante
  • Vous êtes flexible dans votre horaire de travail et aidez si nécessaire à la fois dans l'ensemble des tâches et dans l'horaire horaire.
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais

Offre

  • Travailler au sein d'un grand groupe international avec une sécurité d'emploi et des collègues qui vous respectent
  • apprécier.
  • Une gamme variée de tâches avec des opportunités de carrière après une réussite
  • d'un programme de formation.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Salaire entre 3100€ et 4000€ brut/mois. Selon l'échelle et l'expérience.
  • Avantages extra-légaux sous forme de chèques-repas et d'éco-chèques
  • assurance hospitalisation

Études requises
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top