Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)2 257 20 40
Contact
Unique Zaventem - Vilvoorde
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68731557
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Consultant en chaîne d'approvisionnement importation - Brucargo

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

vous parlez quotidiennement avec les clients, les tenez informés de l'actualité et vous veillez à ce que le processus de traitement des importations fournisse les documents/informations nécessaires en temps opportun. Grâce à vos connaissances en matière de fret maritime et d’autres connaissances en logistique, les expéditions sont traitées correctement et nos clients bénéficient d’un service optimal. Vous suivez et optimisez les instructions et/ou procédures de travail et vous communiquez de manière orientée service à toutes les parties.

Vos tâches comprennent :

  • Gérer votre propre portefeuille clients
  • Conseiller les clients sur la solution logistique la plus adaptée
  • Assurer la qualité des données au sein de nos systèmes
  • Gestion des expéditions et documentation nécessaire :
  • Rejets des compagnies maritimes / tiers
  • Instructions de dédouanement et ordres de transport
  • Traitement administratif de toutes les informations contenues dans les fichiers numériques
  • Implémentation de nouveaux clients
  • Vérification et traitement des documents douaniers
  • Soutenir l’équipe des ventes internes si nécessaire lors de situations ponctuelles
  • Participer aux optimisations de processus sur base de projet (Amélioration Continue)

Profile

Nous vous en demandons beaucoup. En plus des connaissances professionnelles nécessaires, vous disposez des talents et des compétences adaptés à ce rôle. Vous êtes un spécialiste motivé et ambitieux, passionné par la logistique et la satisfaction client. Vous êtes prêt à travailler dans un club de haut niveau. Vous aimez les vrais défis et un rythme effréné accélère la circulation de votre sang. Vous vous sentez à l'aise dans un environnement exigeant et dynamique dans lequel vos talents sont mis à l'épreuve. Vous êtes précis sur le plan opérationnel et possédez le dynamisme commercial nécessaire. Vous êtes quelqu'un qui ne voit pas les problèmes mais les défis.

  • Une formation complétée dans une direction portuaire/logistique
  • Au moins 1 an d'expérience professionnelle dans un poste similaire.
  • Attitude flexible et proactive.
  • Bonne connaissance de la langue néerlandaise et anglaise, parlée et écrite.
  • Vous êtes orienté client, résistant au stress et précis.
  • Vous êtes impliqué, faites preuve d'adaptabilité et savez travailler en équipe.

Offre

Information d'entreprise

Vous souhaitez contribuer au sein d’une entreprise ambitieuse et en pleine croissance ? Êtes-vous motivé, solide sur le plan analytique et axé sur les résultats ? Savez-vous bien conseiller les clients sur les solutions logistiques et êtes-vous également un joueur d'équipe ? Et avez-vous des connaissances en logistique, tant sur le plan commercial qu'opérationnel ? Alors nous vous cherchons !


L’opportunité de travailler pour un acteur majeur du secteur. Vous travaillerez dans un environnement international axé sur la croissance et où vous aurez l’opportunité de vous épanouir pleinement et de grandir. Nous offrons:

  • Un salaire compétitif avec de bonnes conditions d'emploi secondaire.
  • Des horaires de travail flexibles commencent votre journée entre 08h00 et 09h00.
  • Vous pouvez continuer à vous développer grâce à une formation (professionnelle).
  • Travailler dans une équipe sympathique, jeune et ambitieuse. Nous travaillons dur pour grandir, mais il y a toujours une bonne ambiance de travail informelle. De cette façon, nous sommes là les uns pour les autres, nous nous entraidons si nécessaire et nous faisons des choses amusantes ensemble en dehors du travail.
  • Nous disposons d'un bureau moderne entièrement équipé, comprenant de beaux postes de travail.
  • Une ambiance de travail agréable et informelle au sein d'une organisation dynamique.
  • Des extras sympas comme des fruits gratuits au bureau, des forfaits de Noël, des brunchs de Pâques et de Noël.
  • Des activités de team building amusantes et régulières telles que des tournois de football, des fêtes et bien plus encore.
Études requises
3e ou 4e degré de l'enseignement secondaire professionnel
En savoir plus sur cette entreprise
Top