Deuxième édition du salon de l'emploi d'Aviato !

23/04/2019
Image
afbeelding met kandidaten en werkgevers op jobbeurs AViato op 23 april 2019

Le mardi 23 avril, Aviato organisait un salon à l’emploi en collaboration avec l’organisation coupole Air Cargo Belgium. Le salon d’emploi offrait aux demandeurs d’emploi et étudiants l’opportunité de rencontrer des entreprises aéroportuaires et de nouer ainsi un premier contact en vue de décrocher un emploi.

Plus de 20 sociétés aéroportuaires seront sur place pour présenter leurs offres d’emploi ainsi que leurs activités respectives.

Le site de l’aéroport propose une large variété d’emplois destinés aux personnes peu ou hautement qualifiées. Jour après jour, les conseillers d’Aviato s’attèlent à pourvoir ces postes vacants. Aviato attache une grande importance à sa responsabilité sociétale et entend prendre les devants dans le développement durable et qualitatif de l’emploi à l’aéroport.

Un des principaux objectifs à cet égard est de mettre au travail autant que possible de demandeurs d'emploi provenant des régions voisines.

Nous avons enregistré plus de 500 inscriptions pour cette foire à l'emploi, et espérons bien recruter un grand nombre de demandeurs d’emploi correspondant aux profils recherchés pour le site de Brussels Airport
- Simon De Maeseneer, Directeur d'Aviato
Top