Aviato Employer’s Day : comment pouvons-nous vous aider ?

24/09/2019
Image
Het Aviato tewerkstellingsteam

Aviato a organisé en septembre sa première Employer’s Day. Cette journée a pour objectif de contacter toutes les entreprises de l'aéroport de Bruxelles National et d’examiner les besoins en matière d’emploi et de formation. Fort de 24 000 travailleurs, de 317 entreprises, de 18 secteurs d’activités et d’une moyenne de 400 postes vacants, Brussels Airport est le deuxième plus grand employeur en Belgique. Le nombre de postes vacants et d'entreprises dans notre aéroport national est en augmentation. Brussels Airport constitue ainsi un marché du travail unique et offre aux demandeurs d'emploi des opportunités supplémentaires d’embrasser une (nouvelle) carrière.

Aviato, le centre de l’emploi de l’aéroport, s’affirme dans son rôle de référence en matière d’emplois de qualité et durable de Brussels Airport, tant pour les demandeurs d'emploi que pour les employeurs. Il s’agit d’une initiative conjointe réunissant des partenaires publics et privés qui sont actifs dans le domaine de l’emploi et la formation. Actiris et le VDAB en sont les partenaires les plus importants. Depuis 2018, Aviato a permis de pourvoir plus de 1 000 postes à l'aéroport et a accompagné plus de 100 demandeurs d'emploi dans le cadre d'un de ses trajets de formation.

Afin d’encore mieux aider les 317 employeurs directs de @BrusselsAirport, Aviato a organisé le jeudi 12 septembre sa toute première Employer’s Day. L'équipe d'Aviato a réussi à contacter par téléphone les 317 entreprises et a pris pas moins de 50 rendez-vous pour l'account team Dries et David. Vous êtes employeur à Brussels Airport et vous avez des questions ? Vous trouverez plus d’informations sur les services d’Aviato sur cette page.

Vous voulez plus de mises à jour et d’autres actualités sur l’emploi à Brussels Airport ?

Dans ce cas, suivez Aviato sur Facebook en LinkedIn

Top

En utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation.