Ne manquez pas le salon de l'emploi de Brussels Airport le mardi 19 octobre

Body blocks
Image
Jobfair

Nous organisons notre premier salon de l'emploi Aviato post-corona le mardi 19 octobre de 12h00 à 15h30 dans le Skyhall de Brussels Airport

Il s'agit du plus grand salon de l'emploi pour les emplois aéroportuaires, où les demandeurs d'emploi de toute la Belgique font connaissance avec les employeurs de Brussels Airport et de Brucargo. Cela afin de faciliter la demande croissante de talents à Brussels Airport.

Un nouveau décor, un nouveau programme interactif pour réunir tous les employés, les étudiants et les personnes à la recherche d'un emploi. Cette démarche vise à faciliter la demande croissante de talents à Brussels Airport et en même temps donner à nos entreprises la visibilité nécessaire.

À cette occasion, nous organisons également des ateliers et des animations. Par groupes de 20 participants, nous organisons de courts ateliers sur le CV, la candidature dans le monde numérique et le travail à l'aéroport.

Le Skyhall est facilement accessible par transport public (gare, bus, vélo) ou en voiture.

Pour y assister, vous devez vous inscrire.
Après votre inscription, vous recevrez un e-mail d'invitation officielle avec toutes les informations pratiques une semaine avant le salon d'emploi.

Image
Logowall
Top