Body blocks

Saviez-vous que ... MRO dans l'industrie aéronautique signifie Maintenance, Repair et Overhaul. En français, cela se traduit par Entretien, Réparation et Révision

MRO comprend la réparation des appareils lorsqu'ils sont hors d'usage, mais aussi l'exécution de routines de maintenance pour éviter que les réparations ne soient effectuées.

Nous regroupons ci-dessous toutes les informations utiles sur le secteur technique de l'aviation et les cours de formation associés.

Plateforme d'apprentissage

Image
Leerplatform

Aviato et Aviato Academy soutiennent une formation innovante et uniforme pour les techniciens aéronautiques du futur. Le Learning Management System d'Aviato et Aviato Academy vous présentent les nouveaux programmes de formation dans le secteur technique aéronautique.

Enseignement

Image
MRO Onderwijs

Vous êtes passionné par la technologie et l'aviation ? Avez-vous l'œil pour les détails et la perspicacité technique ? Êtes-vous flexible et résistant au stress ?

Si vous avez répondu oui à toutes les questions, la formation sur les techniques aéronautiques est peut-être fait pour vous ! Le besoin toujours croissant de techniciens de maintenance et d'aviation fait du secteur de l'aviation un secteur très stable offrant de nombreuses possibilités d'emploi et de croissance pour les employés.

 

Emplois et stages

Image
MRO jobs

Le secteur de l'aviation est en constante évolution. Dans les années à venir, le secteur sera confronté à d'énormes défis tels que l'innovation, la durabilité, la reprise économique... ce qui entraînera un besoin de techniciens en aéronautique. Vous recherchez un emploi ou un stage dans le secteur de la maintenance, de la réparation et de l'entretien ?

Educavia, Education for Aviation 2018 – 2020

Image
Educavia logo

Aviato, en tant que partenaire d'Educavia, a soutenu le projet de 2018 à 2020. A partir de 2021, Aviato continuera à soutenir le programme de formation MRO en collaboration avec Aviato Academy.

  • Chaque année, Educavia a formé 500 étudiants de l'enseignement général et 7 000 employés dans les entreprises de MRO avec ses programmes et structures de formation révisés et nouveaux.
  • Educavia était connu comme le centre de connaissances par excellence pour les cours techniques aéronautiques et a renforcé l'attrait du secteur MRO et des cours spécifiques dans l'enseignement.
Top