Body blocks

En raison de la crise sanitaire, il existe certaines mesures pour les entreprises dont les employés sont en chômage temporaire pour cause de corona.


Informations pratiques pour votre entreprise


En cette période de coronavirus, nous suivons la situation de très près. Ainsi, nous vous tiendrons toujours informés - via nos canaux - des mesures à prendre par les entreprises. En voici un aperçu : 

  • Mon entreprise a-t-elle droit à des mesures de soutien ? Vous trouverez de plus amples informations à cet égard sur le site Internet de la VLAIO (Agence flamande pour l'innovation et l'entrepreneuriat). 
  • Il existe également des mesures pour les indépendants à titre principal. Pour en savoir plus, cliquez ici
  • Quid si je dois invoquer le chômage temporaire pour mon personnel ? Pour cette question, référez-vous au site Internet de l’ONEM. L’ONEM y reprend tout ce qu’il y a à savoir sur le chômage temporaire en période de coronavirus.
  • Comment puis-je protéger mon personnel ? L’UNIZO et le VOKA suivent de près l’évolution du coronavirus. Cliquez ici pour lire les dernières mises à jour de l’UNIZO et ici pour celles du VOKA.
  • Vous avez des questions sur les incitations de formation? Lisez ici.
     

Vous avez besoin d’autre chose en raison du coronavirus ? Faites-le-nous savoir, nous nous ferons une joie de vous venir en aide.  Nos entreprises nous tiennent à cœur et ensemble, nous mettons tout en œuvre pour limiter autant que possible l'impact du coronavirus.  

Envoyez toutes vos questions via ce formulaire de contact ou appelez-nous au 02 / 753 50 68.  

 

L’équipe Aviato

 

Top